Je suis un athlète de la mémoire et parfois mon emploi du temps me permet de devenir un athlète de la formation.
Ces dernières semaines ont été riches en rencontres et je voulais revenir sur cette belle session de formations pendant les vacances de la Toussaint.
Une série de formations aux airs de road trip
J’ai été très heureux de voir que nombre d’entre vous étaient motivés pour consacrer deux jours de leurs vacances à ma formation sur la mémoire.
77 élèves formés
12 jours d’animation
6 sessions de formation
De Marseille à Lille, en passant par Lyon et Paris, j’ai rencontré des étudiants impatients d’apprendre en s’amusant pour atteindre leurs objectifs.
Certains voulaient mieux réussir à l’école, d’autre désiraient reprendre confiance dans leur capacité à apprendre.
Corse, Suisse et Barcelone…certains sont venus de loin pour assister aux deux jours de formation. Merci de votre confiance !
Entre mes entraînements matinaux, les trains et les chambres d’hôtel, mon programme a été plutôt chargé. Avec une bonne hygiène de vie et porté par vos retours toujours motivants, ça s’est super bien passé !
La Méthode Martinez prend de l’ampleur
Pour maintenir un niveau de performance au top, et parce que vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir participer aux formations, j’ai décidé de faire évoluer mon projet.
Bienvenue au 1er formateur agréé
J’ai formé un nouveau formateur à la Méthode Martinez. Nicolas Luez est donc intervenu pour la première fois comme formateur mémoire agréé.
Les étudiants étaient ravis. Je ne vous en dit pas plus pour le moment, je lui consacrerai un prochain billet.
Des invités pendant les formations
Jusqu’à présent, j’étais seul à animer les formations pour booster votre mémoire. Dorénavant, je proposerai à des experts d’animer des ateliers de 2 heures pour vous amener des regards différents et enrichir le programme.
Mes invités vous parleront de techniques de développement personnel, d’outils de motivation ou de solutions d’organisation. J’ai hâte de vous les présenter.
Ne manquez pas la formation de Noël
Qui dit vacances, dit formations… Je repars sur les routes de France !
La formation des 22 et 23 décembre à Paris est complète (encore merci pour votre enthousiasme), vous pourrez aussi me retrouver dans la capitale les 27 et 28 décembre.
Il reste également quelques places à Marseille les 21 et 22 décembre.
Et si vous ne savez pas encore quoi offrir à Noël, j’ai quelques idées pour vous…